Salut les marins d'eau douce, je suis venu vous rejoindre dans votre conquête de l'espace grâce (ou à cause c'est selon :p) à Sanjy que je connais IRL depuis une dizaine d'années. Je m'appelle Charly j'ai 24 ans je suis étudiant et j'habite Dijon. Je suis heureux de voir que Luffy porte fièrement le galurin en paille que je lui ai donné et espère bien faire régner la terreur sur Harbinger en votre compagnie. Jvous laisse j'ai de nombreux trésors à piller avant ce soir
Dernière édition par Dza le Mar 15 Avr - 20:13, édité 1 fois
Monkey D luffy Admin
Sujet: Re: Shanks le Roux Mar 15 Avr - 20:02
ho trop fort le charlix !!! joueur de warcraft mais aussi conaiseur de l univers one piece !
he ju tu attend quoi faire come ton pote. ^^ decouvre moi et mes camarade a la recherche de ce fabuleux tresor.
bienvenu a toi
Dza troufion
Sujet: Re: Shanks le Roux Mar 15 Avr - 20:07
Hehe merci, dites moi y aurait moyen d'avoir une belle banderole comme vous en signature? J'ai beau avoir pillé de nombreux trésors je n'ai pas réussi à m'en procurer
Sanjy troufion
Sujet: Re: Shanks le Roux Mar 15 Avr - 20:28
Salut a toi mon poulet!!! Brugs, toujours aussi fort dans ses posts mdr
Monkey D luffy Admin
Sujet: Re: Shanks le Roux Mar 15 Avr - 21:19
oula oui hallucinant le nombre de faute !!
bin ecoute je t aurai donner volontier l addresse d ou j ai trouver les signature ! mais souci j ai du reinstaller tout windows depuis et perdu tout mes marque page deso.
mais tu as de la chance en chopant la mauvaise baniere de sanjy j ai retrouver l addresse